| [Postulat] Zozio | |
|
+5Felix zion Il Perinou Il mystic pinup Zozio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zozio
| Sujet: [Postulat] Zozio Dim 11 Juin - 19:56 | |
| Zozio Rang : 5 A l'habitude de jouer en r6/7+ ( Jamais une seule remarque disant que je jouait moins bien que les autres ) Je pense que j'ai du potentiel même pour mon faible rang Niveau GvG , j'en ai plus de 200 a mon actif Je ne fais plus de pve ( 2/6 de mes persos sont pve 4/6 pvp ) Je joue sans prendre de risque 3 classes que sont le Mesmer / Necro / Elementaliste J'ai deja joué une fois avec Perrinou et Mystic PinUp Ts + Micro ====> ON j'obeis aux ordres , ne parle jamais pour ne rien dire en plein HoH ou gvg Je en m'interessais pas trop à l'AvA , mais j'ai 10.000 luxons qui trainent ( je sais pas si vous l'etes ou pas ) En circulant sur le fofo et en tchatchant un peu , vous m'avez l'air fort sympathique..
Ig = X Zo Zi O X / Xx Zo Zi O Xx / Oo Zo Zi O Oo / Il Zo Zi O Il
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
mystic pinup Authentic FlOodeur
| Sujet: ok Dim 11 Juin - 20:03 | |
| est ce que tu pourrais developper un petit peu stp : -guilde dans lesquels tu étais avant -motivation dans GW -ce que tu recherches dans une guilde -... car je suis désolé mais je me souviens pas d'avoir jouer ac toi Des que tu auras répondu nous nous pencherons sur ta candidature. Merci | |
|
| |
Il Perinou Il Supreme God of Autism
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : Derrière Cuped Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Dim 11 Juin - 20:10 | |
| Il est vrai que tu as deja jouer avec moi meme si je ne men souviens plus ( cause : les miaou significatifs sur ts lors de la guild [Cats] ^^) Sinon pourrait-on avoir une précision sur tonRang ? plutot pres des 600 ou des 1000 fames ? Je n'ai pas pu te parler vraiment longtemps mais tu m'as l'air bien simpathique à voir Tes MOTIVATION , ce que tu recherche dans notre guilde , les pourquoi des leave de tes anciennes guildes mais tu as la caractéristique que je recherche le plus : des gens qui ecoutent et ne flood pas . mtn reste a voir si tu arrive a appliquer ce que le leader di et comment tu jouie... un teste serait très efficace , je tai mi dans ma friend liste ... Merci | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Dim 11 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : Derrière Cuped Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Dim 11 Juin - 22:20 | |
| MDR | |
|
| |
Felix Famous Autist
Nombre de messages : 107 Localisation : "Carolesseroue" pff trop dur a écrire Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Dim 11 Juin - 23:34 | |
| arrete de lui passer de la pommade comme ca Zion, il gagne pas tout seul^^ et tu vas le faire salire son froc qd t'as toi zozio, je ne te connais pas mais ca ne saurait perdurer vu ta grande motivation... attention tout de meme, ca me fait tilter quand tu dis que tu joues parfaitement Envout/Necro/Elementaliste, personne n'est parfait....J'ai un millier de fame en envouteur derriere moi et pourtant j'en apprends encore souvent, et meme si je pense etre plutot respectable en Envout, je suis loin d'etre parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Lun 12 Juin - 13:16 | |
| A mon avis il disait parfait dans le sens qu il les joue très correctement en clair qu on ne se plaindra pas de lui dans ces classe la ... ca va plus vite de dire "parfaitement " ... | |
|
| |
Zozio
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Lun 12 Juin - 18:50 | |
| -motivations : cherche guilde hyper sympa avec bone ambiance , FULL PVP ( c'est important ) , sympathique
-Fame : 8xx il me semble
-Si vous voulez voir comment je joue mp moi xD , perrinou a deja voulu me filer une place , mais par manque de temps ,j'ai du refuser
Anciennes quildes : Onyx ===> Onyx l'a dissous car on été pas assez actif WC ===> 3 semaines de pve apres Factions ! C'EST LOURD ! CLB ===> J'ai trouvé le niveau assez bas , on ne passait pas l'outre monde ! xD ! De Plus Onyx a reformé les Onyx
Quant aux autres je en sais plus
Dsl
Bon aller @+
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Lun 12 Juin - 19:13 | |
| ahh pour les gens sympa, je dois te decevoir.... il n'ya que moi qui est sympa dans la guilde (< hippy ) les autres sont des vieux lards qui aiment tyranniser xD sinon on verra bien pour t'inviter dans les groupes d'ici peu ^x^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Lun 12 Juin - 19:18 | |
| nous on est des vieux lard et toi t'es un gros lard qui bouffe 10 fois apr jour | |
|
| |
Zozio
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Mar 13 Juin - 7:06 | |
| | |
|
| |
mystic pinup Authentic FlOodeur
| Sujet: ok Mar 13 Juin - 9:31 | |
| ca roule, on fera comme ca | |
|
| |
Zozio
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Mer 14 Juin - 15:13 | |
| JE precise : IRL , je suis cousin de Onyx , voila c'est tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Mer 14 Juin - 15:55 | |
| oook | |
|
| |
BouiB FlOodeUr Du ChaOs
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Mer 14 Juin - 16:31 | |
| Ah oué ça aide les contacts ^^ juste comme ça, on ne s'attache pas trop à l'importance du rang, mais il nous faut des membres super actifs (IG, sur TS et sur le forum) et qui savent montrer leur motivation. Je suis ok pour te faire passer en phase de test puis nous discuterons rééllement de ton recrutement ou pas. | |
|
| |
GREU GrosSe MerDe de FloOdeUr
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Ven 16 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
CuPeD FlOodeUr Du ChaOs
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Havre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Sam 17 Juin - 19:50 | |
| A voir sur le terrain | |
|
| |
ZozioO Invité
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Mar 4 Juil - 21:36 | |
| Euh , je n'ai pas encoré Hoh avec vous car Onyx a recrée une guilde , qui n'a pas marchée
Je demande donc si mon test est encore envisageable ou pas du tout ?
Merci
I Zozio I |
|
| |
CuPeD FlOodeUr Du ChaOs
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Havre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Mar 4 Juil - 21:49 | |
| On a deja recruter pas mal de monde, je pense qu'on va faire une pause sur les recrutements | |
|
| |
Zozio Oo Invité
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Mar 4 Juil - 22:00 | |
| Mais euhhhh même pas drôle , je vais pleurer moi si ca continue -_- |
|
| |
Onitsha Famous Autist
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Ven 7 Juil - 20:14 | |
| Il faut négocier | |
|
| |
ZozioOo Invité
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Mer 6 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
CuPeD FlOodeUr Du ChaOs
| |
| |
GREU GrosSe MerDe de FloOdeUr
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio Jeu 7 Sep - 21:35 | |
| faut que je floooooooooooooooooooood cuped fait moi monter des rang et j'arrette de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Postulat] Zozio | |
| |
|
| |
| [Postulat] Zozio | |
|