extrait du forum de France Guild Wars :
"Bonjour à tous !
Je propose un build qui permet de farmer tout seul l'underworld
Je tient à préciser que ce build s'inspire très fortement de celui que j'ai pu voir sur le site http://guildwars.mmorpgs.info, une seule compétence à été modifiée, mais sans cela, le farm était quasi impossible.
Caractéristiques :
-Illusion : 12+3(rune sup)+1(masque) = 16
-Incantation rapide : 5+3(rune sup) = 8
-Inspiration : 2 + 3(rune sup) = 5
-Guérison = 9
-Protection = 8
Vous l'avez sans doûte compris, il s'agit d'un build low life.
Vous aurez donc besoin de 5 runes supérieures et du focus gagné lors de la quête des cités d'ascalon ----> PV=55
Prenez une armure avec du mana, l'armure d'enchanteur, achetez la au refuge de ventari, elle est à 400 po pour chaque pièce, on n'a pas besoin d'un bonus d'armure élevé (en ce qui me concerne, j'ai le buste de ménestrel, tout simplement car je ne supporte pas la vue du buste d'enchanteur Mad ). Prenez une épée, peut importe les dégat ou les bonus, choisissez la en fonction du skill qui vous plait, l'important étant de rajouter un pommeau d'exaltation 17% au minimum (j'ai un 19% ->edit : grâce à un farming intensif, j'ai maintenant une épée d'exaltation 20% ^^).
Au niveau des compétences :
-Armes Illusoires (élite) : avec 16 en illusion, vous infligez 42 de dégats à chaque attaque. Avec votre pommeau d'exaltation, le sort durera au mieu 36 sec (il se recharge en 40 sec donc pas de problème Wink )
-Souffle de guérison : avec 9 en guérison, le souffle vous fourni 7 flèches de regen de vie, il dure 12 sec et se recharge en 2sec.
-Esprit Protecteur : avec 8 en protection, l'esprit dure 15 sec + 20% du pommeau = 18 sec, rechargement en 5 sec.
-Visage avenant : Il dure 21 sec + 20% = 25 sec et se recharge en 30 sec.
-Drain de pouvoir : interupt destiné à ces %£¤@~!! de cauchemars mourrant, il vous fournira de plus 11 de mana en cas d'interupt
-Rénovation : enchantement, -1 regen mana , +3 regen santé
-Lien de l'essence : enchantement, -1 regen mana, +1 de mana quand vous subissez des dégats
-Esprit de Balthazar : enchantement, idem lien de l'essence.
En fait, vous avez une seule flèche de regen de mana, mais +2 point de mana en cas d'attaque.
La technique ne devrait pas dépayser les moines invincibles, on se lance les trois enchantements au début de la partie, on s'approche des premiers aatxes à lames, on active l'esprit protec et le souffle et on les pull.
Si un cauchemar pointe le bout de son nez, on ne panique pas !! On attend sagement qu'il lance dissipation d'enchantement, chose qu'il fait très vite Wink et on lui balance le drain de pouvoir dans la tronche ! ça lui apprendra !
Si 2 cauchemars apparaissent en meme temps Confused à ce moment là on court se réfugier derrières des fantômes, https://2img.net/r/ihimizer/img293/2015/medoretbrutus4dh.png en n'oubliant pas de relancer son esprit protecteur, on ne sait jamais.
Pour les nocturnes crochus, déjà, pensez à vous reselectionner après avoir parlé à l'âme perdu, ça peut paraître bête mais on n'est pas très content quand on a buté tous les aatxes et qu'on se fait tué par de simples nocturnes crochus.
Contre eux, encore plus que contre les aatxes, lancez le visage avenant !
Sans cela, les nocturnes interupt vos souffles et vos armes illusoires.
Quand il n'y a plus qu'un seul nocturne, laissez tomber le souffle de guérison.
On arrive aux vermines, elles ne sont vraiment pas fortes, mais ce sont elles qui drop les meilleurs item et le plus d'ectos.
Contre les vermines vous survivrez, mais si vous ne lancez pas le visage avenant, vous ne les tuerez pas ! Elles se lancent des revers de fortune, lancez donc votre visage dès qu'il redevient disponible.
Quand il n'en reste qu'une, laissez tomber le souffle de guérison.
Enfin, les nocturnes du feu glacé. Avant cela je jouais un trappeur et ces bestioles là sont bien chiantes avec des rodeurs. Mais là, je n'imaginais même pas à quel point se venger pouvait être jouissif Laughing .
Contre eux le visage avenant ne sert à rien, ne le lancez pas. Ciblez un nocturne, lancez esprit + souffle, chargez le et lancez armes illusoires.
Quand il lance un maelstorm, drain de pouvoir !
Quand son collègue lance lui le maelstorm, soit vous restez là et vous voyez si vous pouvez survivre sans le souffle (qui se fait interupt) soit vous sortez de la zone d'effet du sort. Pour l'esprit, il se lance en 1/4 de sec et vous avez 8 en fast cast, il ne se fera pas interupt.
Voilà si vous êtes courageux, vous pouvez essayer de tuer les driders. J'ai essayé, j'en ai tué 2 et le troisième m'a achevé donc je vous donne un conseil, en meme temps que les driders, pullez des nocturnes crochus pour gagner suffisament de mana. Attention, ne pullez pas les aatxes ! L'inflammation des driders ajoutée au saignement des aatxes vous serait fatale.
Voilà sur ce je vous aurais bien montré une vidéo mais je ne connait pas de logiciel gratuit pour cela!
Donc je vous souhaite un bon jeu, bon farm et bon drops !
Si vous avez des commentaires constructifs pour améliorer ce build, ils seront les bienvenus Smile "