| Felix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felix Famous Autist
Nombre de messages : 107 Localisation : "Carolesseroue" pff trop dur a écrire Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Felix Lun 22 Mai - 22:11 | |
| Bon a moi de mettre quelques photos illustre d'illustrer un peu plus ce forum Bon alors un echantillon : oim a gauche, Hugo le ptit de 8 ans qui joue avec nous de tps en tps, et un de mes meilleurs potes Mes colocs, qui commencent a serieusement me manquer ici en Alemanie Encore une petite avec de tres bons potes Bon la j'essaye vaguement de deconcentrer ma copine pour qu'on atterisse dans un champs , inutile de dire que ca ne marche pas^^ (et pas non plus la peine de dire que je ne la merite pas , vous imaginez meme pas a quel point c'est vrai^^) une derniere pour la route
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
B E L Autist
| Sujet: bel Mar 23 Mai - 0:26 | |
| sal toxico lol | |
|
| |
BouiB FlOodeUr Du ChaOs
| Sujet: Re: Felix Mar 23 Mai - 2:31 | |
| On voit les fétards : toujours de quoi fumer et toujours un verre bien rempli ^^ | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: Felix Mar 23 Mai - 12:27 | |
| nOOoooOn! elle est trop ouf la derniere photo xD chui trop jaloux - j'ai deja essayé des milliers de fois pour en avoir une comme ca - biensur sans succes xP | |
|
| |
mystic pinup Authentic FlOodeur
| Sujet: HIHIHIHIHI Mar 23 Mai - 14:43 | |
| a LALLALAA toxico ! Je t'imaginais pas du tout comme ca lol/ J'attend tjrs la foto de bouibounet !! @+ sur GW | |
|
| |
Felix Famous Autist
Nombre de messages : 107 Localisation : "Carolesseroue" pff trop dur a écrire Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Felix Mar 23 Mai - 15:28 | |
| devant toute ces extrapolations douteuses, je tiens à préciser que je ne fume que la shisha et l'arguilé (et pas narguilé pour ceux qui ne savait pas... et oui con de francais que nous sommes avec nos liaisons... un arguilé est devenu un narguilé). Quand à l'enigmatique verre avec lequel vous me voyez... je vois pas ce qui vous fait dire ca, certes oui on a un peu devergonder le jeune Hugo le jour de la fete de la 1ere photo malgré ses 8 ans (à ca moment), j'ai deux photos a ce sujet tres evocatrices, que je mettrai ce soir ou pas, je ne sais pas encore^^, mais je ne bois pas d'alcool, que du whisky ecossais, que peut d'entre vous apprécierait et divers brevages cubains^^ dont l'abus il est vrai peut etre dangereux^^ pour la derniere photo, fo la prendre tout seul, sinon c'est plus dur, et comme pour le cast de la diversion sur divers sorts ennemis genant, il faut anticiper le tps de déclenchement de l'appareil | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: Felix Mar 23 Mai - 15:35 | |
| ahhh.... pareil pour moi bien que je n'apprecie pas trop le whiskey, un ptit verre de rhum, du tequila ou du bon schnapps fait plaisir de temps a autre | |
|
| |
yama c moi Wannabe Autist
| Sujet: Re: Felix Mar 23 Mai - 19:37 | |
| em moi je prefere le champomi enfin passon lol comen jtimaginé pas comme sa zion non plus dailleur je c pas pourquoi jtimaginé un peut comme un chat (je c c con =) ) @++ | |
|
| |
B E L Autist
| Sujet: FeliXXXXXXXXXX Mar 23 Mai - 21:13 | |
| OmG enfin kkn ki me comprend pour le whiskey merci mon dieu je me croyai seul o monde | |
|
| |
mystic pinup Authentic FlOodeur
| Sujet: lol Mer 24 Mai - 8:26 | |
| mais toi BEL tu es un cas appart | |
|
| |
Il Perinou Il Supreme God of Autism
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : Derrière Cuped Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Felix Jeu 25 Mai - 1:47 | |
| son cul est trop beau a bel | |
|
| |
Felix Famous Autist
| Sujet: Re: Felix Jeu 25 Mai - 2:06 | |
| Bon allé, je vais les mettre les photos de la fin de la soiree de la 1ere photo ci dessus : Pauvre gamin : Bien sur ce n'est pas sa biere, il tient juste celle de mon coloc lol Et euh la ben y avait une piscine, et l'amie qui fetait son anniversaire à un peu laissé trainer ses affaires... Je la prefere de toute facon en maillot Bon... qui de vous a fait ca avant 10 ans? (et tu bois quoi comme whisky bel?) | |
|
| |
Il Perinou Il Supreme God of Autism
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : Derrière Cuped Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Felix Jeu 25 Mai - 3:24 | |
| et ben putain hugo je le pensais pas comme ca gg | |
|
| |
tata fiole
| Sujet: Re: Felix Jeu 25 Mai - 13:14 | |
| ta foto avec le rond est excellente,v faire la mm,vu la couleur de lz fummé je dirait soit shisha soit HUM....zion t trop nul tu c po faire les cercle de fumée ahahahahah hum bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felix | |
| |
|
| |
| Felix | |
|