| Les FUBU sont morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavia Famous Autist
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Les FUBU sont morts Ven 20 Oct - 9:34 | |
| Bon ben ca m'ennerve franchement que les FUBU soient dissouds vous étiez mon seul contact avec GW et maintenant plus rien, je suis profondément triste, deja que vous me manquiez vous me manquait encore plus ++++.Je pense que personne ne verra mon message mais j'aurais au moins essayé Kiss à tous | |
|
| |
BouiB FlOodeUr Du ChaOs
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Ven 20 Oct - 15:04 | |
| Je visite encore ce forum car depuis la rentrée je n'ai pas touché a gw ... et ne sais pas vraiment quelle ampleur cette dissolution a pu prendre.
A voir ta réaction, je risque d'être marqué aussi :'( D'un autre côté, d'après ce que j'ai compris, les lqn regroupent désormais "l'élite" des ex-FUBU.
Avec ce que tu viens de dire je commence à me demander si je suis pressé de récupérer internet ou bien l'inverse ...
Flavia, sans ta bonnne humeur tu n'es plus Flavia xD | |
|
| |
CuPeD FlOodeUr Du ChaOs
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Havre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Ven 20 Oct - 20:12 | |
| OmG | |
|
| |
Flavia Famous Autist
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Lun 23 Oct - 21:36 | |
| j'ai toujours la pêche, la patate même plus qu'avant yeahh !!!!! vous me manqué affreusement !!!!!! | |
|
| |
BouiB FlOodeUr Du ChaOs
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Mar 24 Oct - 15:05 | |
| lol
et moi je n'ai toujours pas internet alors que ca fait deux semaines que ma ligne tel est active :s | |
|
| |
Flavia Famous Autist
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Mer 25 Oct - 14:57 | |
| je vais me plaindre quel est ton opérateur que je lui refasse la facade??? | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Jeu 26 Oct - 0:21 | |
| lol je vous annonce que les FUBU ne sont pas encore tout a fait morts les lqn ont dissout et bel fait son solo dans la guilde ^^ lolz pour greu et moi on est de nouvo dans notre guilde créée les "[OINJ] - Nous somme des hippies" ptet que mystic et digi vont nous suivre rejoindre - et qui sait... ptet qu'on finira en guilde gvg x) soit - moi jdis vive les hippies xD | |
|
| |
BouiB FlOodeUr Du ChaOs
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Jeu 26 Oct - 11:02 | |
| PUTAIN !!! mais attendez au moins mon retour lol
je suis chez orange et c'est la grosse merde avec eux, le sav est pire que ce que je pensai.
normalement j'ai ma connection vendredi, enfin on m'a dit mercredi midi 72h pour activer... j'ai peur du pire. mais si ca se passe bien je le ferait savoir que je suis de retour mouhahahahahah !!!! | |
|
| |
Flavia Famous Autist
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Jeu 26 Oct - 13:20 | |
| lol les hippies vive zion et son eternel accent qui rox de la mort qui tue je vous aime tous ex ou actuel fubu | |
|
| |
BouiB FlOodeUr Du ChaOs
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Jeu 26 Oct - 13:50 | |
| mon coeur sera à jamais celui d'un FUBU xD | |
|
| |
mystic pinup Authentic FlOodeur
| Sujet: OMG WTF ????? Mer 1 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Sam 4 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Flavia Famous Autist
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Dim 5 Nov - 23:16 | |
| sérieuxxxxxx??????????????????? ahhh je vous aime lol et j'espere que ca va continuer comme ca youpi!!! | |
|
| |
CuPeD FlOodeUr Du ChaOs
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Havre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Mar 7 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Flavia Famous Autist
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts Lun 13 Nov - 23:18 | |
| vous dites que vous etes de retour mais ne parlez toujour pas sur le forum :s | |
|
| |
mystic pinup Authentic FlOodeur
| Sujet: bin Mar 14 Nov - 22:56 | |
| disons que pour le moment nous se sommes que 8 dans la guilde, perrinou est toujours chez les sxy et jambon et cuped ne nous rejoindrons que quand is auront leur r9, donc incessament sous peu ! on est moins présent sur le foum car on en a moins besoin mais bon tkt on est toujours la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les FUBU sont morts | |
| |
|
| |
| Les FUBU sont morts | |
|