| recrutement | |
|
+4kamikaze Il Perinou Il CuPeD Onitsha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MAriVia Invité
| Sujet: recrutement Mer 20 Sep - 15:52 | |
| Bien bonjour à tous ! Je postule ma candidature chez vous (vous aviez compris je sais). Je tente ma chance même si perrinou a dit que le recrutement est bel et bien fermé (mais euh d'abord c'est parqué recrutement ouvert à la page d'accueil). Je dois d'abord honnêtement vous avouer que j'ai d'abord postulé pour une autre guilde, mais les nombreux vents, la longué periode d'attente avant une réaction (dizaine de jours) et les réponses froides m'ont démotivé. Mais sinon je suis lycéen de 17 ans, mon zoli nom irl est Sam et IG Marivia Vimilina. Je suis rang 7, 450k de baltha, 1 point de gladiateur (wahou ça avance trop vite !). Mes anciennes guildes sont : des guildes pve bidons tout au début (le nom, me souviens plus, je suis rentré le gars il avait une armure à 60 O_o). Puis je suis rentré chez les CFS jusqu'a leur dissolution, les BAO qui étaient un peu morts, les AoF jusqu'à la dissolution, une semaine chez les BoA qui étaient dans la même alliance mais étaient peu actifs, les ViRe (anciens CFS) mais ils ne faisaient que du gvg. Mes horaires : dans la semaine en après-midi et fin d'apres-midi, occasionnellement le soir. Le weekend les deux et pendant les vacances olala je dis même pas. Je suis pas un Kévin parce que je joue à cet horaire là, hein? qui a dit préjugés? Pourquoi votre guilde? Et bien tout simplement parce que j'ai vu certains de vos membres en région fr, que j'ai parfois joué avec certains d'entre eux en pick-up et que je les ai toujours trouvé sympas (sur ts) et d'un bon niveau. J'aime beaucoup le HoH, plus que le gvg mais que je ne met pas de côté pour autant. J'ai cru comprendre que c'étaint la même chose chez vous. J'aimerais désormais me "poser" dans une guilde, marre des dissolutions et co, avoir mon rang 9 mais c'est pas pour demain. J'ai aussi accroché à votre guilde par son nom, je me sentais concerné (déjà on a un point en commun). Puis quand je me ruis résolu à faire un tour sur votre forum j'ai vu une belle banière avec une moinette fow en rouge (j'en ai une aussi, presque la même) avec un tigre, c'est un peu ce qui représente mon GW. par contre j'ai un peu lâché le pve, faudra que je m'y remette un jour. Voilà je suis quelqu'un d'assez patient, donc je comprends que vous ne pouvez pas répondre à ma demande ou me tester tout de suite.J'ai craqué au bout de 10 jours de vents consécutifs et une réponse froide voire méchante. Je recherche une guilde avec des membre chaleureux et contects de jouer à ce jeu, j'espère que j'ai toqué à la bonne porte ! P.S Désolé si ma candidature n'est pas très complète mais l'autre histoire m'a un peu soulé. Zob ! Et désolé des erreurs de frappes A+ IG (et sur votre fofo aussi ) j'espère ! hésitez pas à me contacter si vous avez besoind e quelque chose. |
|
| |
Onitsha Famous Autist
| Sujet: Re: recrutement Mer 20 Sep - 22:25 | |
| La moniale en bannière c'est Mystic notre chère GM ^^. Sinon content de l'attention que tu portes a nortre guilde je m'envais prevenir les suppérieurs :p | |
|
| |
CuPeD FlOodeUr Du ChaOs
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Havre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 20 Sep - 23:29 | |
| Comment ça se fait que je suis toujours rang7 mais j'ai près d'1 millions de Baltouz , Sinon un test s'impose car on manque grandement de player ! J'aimerai savoir les proffessions que tu maitrise, ainsi que tes fames, savoir si tu est un nouveau r7 ou bientot un r8 | |
|
| |
Il Perinou Il Supreme God of Autism
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : Derrière Cuped Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 0:39 | |
| NOOB CUPED IL A DIT QU IL AVAIT 450KEnfin sinon ,si je t'ai dit recrutement clos et ben le recrutement était clos jusqu au début de cette semaine donc au moment ou tu m'as demandé il devait être clos ~~ :s soit sinon un test me parait le mieux.. comme cuped , quelle proffession joues tu le mieux ? qu on te teste dans celle la biensur.. Merci de ta candidature A+ Ig | |
|
| |
kamikaze Wannabe Autist
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 19:05 | |
| J'aimerais savoir vous on recrute à partir de quel rang o.O ? et puis à partir de quels bases ? J'attends des réponses de FUBU et non d'autres incrustes merci. | |
|
| |
CuPeD FlOodeUr Du ChaOs
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Havre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 19:48 | |
| Non mais Perri jparlai de moi ! | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 20:13 | |
| oé.. faut qu'on test tout cela ^^ sinon pour les mec chaleureux, eh bah faut que tu t'ecarte de perrinub et de bel surtout ^^ (ce sont des vieux rageux *lolz* ) sinon ya greu et moi qui sont bien sympa ^x^ (quant a perri et bel, nous on est des hippies ) puis comme cuped l'a demandé, ce serait cool que tu nous dis quelles professions tu geres le mieux. | |
|
| |
MAriVia Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 20:16 | |
| Heu heu je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! Le plus important après tout : ce que je sais jouer. Et bien z'aime beaucoup tous types d'envouts , c'est une profession qui peut être jouée de manières très différentes. Sinon j'ai l'habitude du warder ou de l'el feu. Plus délicat : le M. Au début je jouais beaucoup le parole parce que j'avais jamais confiance dans les autres M en pick-up, je joue également le proto. Mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas joué mais si la guilde a besoin de M, je peux éventuellement m'y remettre. Je me susi rendu récemment compte que les elems étaient un peu dépassés et que je ne jouais donc que envout, donc j'essaye peu à peu de me batir une expérience en tainted (déjà 5/6 runs) puis les autres N et surtout le gaz suffo. J'ai beaucoup joué le boon en gvg. Sinon j'aimes pas les G je les jouerais jamais na , grosses brutes qui sont toujours aveuglés ca va O ! Sinon pour mon r7, ben écoute... c'est une bonne question ! (mais je voulais l'éviter ). Je suis à 1800 fames à peu près. J'ai fait une cinquantaine de fame pendant l'event pour avoir mon r7 (je n'ai pas beaucoup joué sinon considérant que le 6 vs 6 n'apportait rien), puis une centaine en pick-up. Mais si je rentre chez vous je ferais d'avantages de bons runs j'espère . Voila sinon je serais dispo assez longtemps demain, genre de 16h à 23h (non je suis po un nolife !). J'ai déjà un IG Mystic Pinup, I Perrinou I, lady greu me semble aussi ! Sinon j'ai quelques question je peux? (je considère que oui et je continue Vous êtes combien? Vous me demandez un jeune r7 ou vieux? Vous êtes r7/8 vous pu je suis tombé sur une guilde de pur rankés? (me semblait que c'était à pe prés ca non?) Vous avez une alliance? Vous aimez les patates? et la raclette? et... oula stop A+ demain j'espère, Oo Marivia Oo à votre service ! |
|
| |
MAriVia Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 20:18 | |
| Excusez-moi si je mets des smileys en double je les aime trop les votres et pour els fautes de frappe aussi j'suis un groinkpeula qui se relit pas |
|
| |
mystic pinup Authentic FlOodeur
| Sujet: bin Jeu 21 Sep - 20:49 | |
| Pour kami : on recrute pas forcement a partir du rank perso je trouve ca vraiment débile pourquoi ? parceque ta des vieux r7/r9 qui ne savent jouer qye iway et vimway et en balanced ne valent rien. Au depart FUBU guilde r2/r6 je tiens a signaler... maitenant ? r6/r10 (je me considere r10 plus que 300 fames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Personnelement je préfère recruter apres quelques run et surtt a la sympathie du player, je suis le 1er a gueulé quand quelque chose vas pas mais aussi un des premiers a vouloir que il règne une super ambiance dans la guilde pour qu'on puisse autant rigoler que faire des runs d'exeptions Pour Marivia : - Citation :
- Combien sommes-nous ?
euh 16 je crois - Citation :
- Vous me demandez un jeune r7 ou vieux? Vous êtes r7/8 vous pu je suis tombé sur une guilde de pur rankés? (me semblait que c'était à pe prés ca non?)
si je dis pas de conneries ca fait 2 r9 (Bel et perricouille) 1 presque r10 moi sinon ca tourne beaucoup entre r7/r8 mais comme je te dis je ne regarde pas beaucoup le rank - Citation :
- Vous avez une alliance?
Nous sommes alliés avec les FRoG, plus pour le délire qu'autre chose car il y a beaucoup de monde chez eux avec qui nous nous entendons super bien - Citation :
- Vous aimez les patates? et la raclette?
J'adore la raclette !!!! les patates aussi sous toutes les formes | |
|
| |
MAriVia Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 21:56 | |
| Bon et bien c'est parfait ! Je vous contacterais IG demain alors. Gl pour ton rang 10! Zobie la mouche |
|
| |
Il Perinou Il Supreme God of Autism
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : Derrière Cuped Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Sep - 1:06 | |
| MYSTIC NOOB
moi chui rang 10 avec mes deux comptes na ! | |
|
| |
| Sujet: pffft Ven 22 Sep - 18:58 | |
| je rejette ta requete perriteub ! Sachant que ton frere a aussi famer sur l'autre compte , pour moi tu n'est qu'un minable rang 9 mais non je t'aime ma perricouille | |
|
| |
MAriVia Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Sep - 20:56 | |
| J'ai essayé en après-midi mais perrinou me lachait des vents J'ai pu rapidement parler à Bel tout à l'heure et je lui ai dit que si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas. Voilà sinon je complète : au niveau des professions et builds joués, j'ai oublié de préciser que je peux aussi faire les builds "spimles" genre spirit spam, trapper ou smit... A+ IG j'espère |
|
| |
Onitsha Famous Autist
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Sep - 8:54 | |
| Compte pas sur perri pour te repondre il ce connecte et met son persos au hall pour faire tourner ses heures, donc en fait on ne sait jamais quand il est a ^^ Sinon il a des potes ugly qui font du pve avec ses persos donc compte vrmt pas sur perri p^^ | |
|
| |
MAriVia Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 23 Sep - 8:59 | |
| D'accord pas Perrinou ! J'ai vu que vous faisiez un HoH hier mais vous sembliez être full. Peut-^tre plus de chance aujourd'hui ! |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 2:31 | |
| | |
|
| |
MAriVia Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 9:38 | |
| Mais il est fou dis ! (cf les visiteurs). Je veux bien admettre que les sanxhichs de Greu sont bons mais faut pas pour autant mettre la Raclette de côté. Qu'est-ce-qu'il y'a de miaux que des potes rassemblés autour d'une bonne raclette avec du vin blanc? Hmmm effectivement elle est dure la réponse à trouver là. Enfin bon autre chose. J'ai pu faire 2/3 runs avec vous hier, c'était assez marrant. Même si tout le monde était un peu souled à la fin je pense qu'on aurait pu faire de bons runs avec un build, y'a pas à dire, assez original. Je pense que le problème de communication résolu, tout allait bien (aussi mes wards contre l'iway). Voilà j'espère pouvoir faire d'autres runs avec vous bientôt, Marivia |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: recrutement Dim 24 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
MAriVi@
| Sujet: Re: recrutement Lun 25 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: recrutement Lun 25 Sep - 21:28 | |
| bah comment dire... l'aperi-spliff, a se fume avant de manger, et ca te met l'eau a la bouche... puis ca fait que tu bouffes des masses dans la bonne humeur ^x^ | |
|
| |
GREU GrosSe MerDe de FloOdeUr
| Sujet: Re: recrutement Jeu 28 Sep - 23:27 | |
| Un jour , ne trouvant plus de beurre dans mon frigo pour me faire un uber sandwish de la mort de roxor qui tu , j'ai pris , pour compenser , un pot de nutella. Voila la recette du uber sandwish de pgm <: D : un bout de paint ( une baguette) d'environ 30 sm de longueur tartiner des 2 cotés de nutella,1 bonne tranche de jambon ( ou 2 voir 3 selon le roxor,pour moi c'est 2 pasque 3 sa fait mal a la bouche) ensuite du steak haché(cuit bien sur) avec du fromage(genre caprice des dieu) 2-3 tranches de tomates pour le style et 3 cornichons coupé en 2 . Voila , vous etes pret pour roxer le poney du chaos du poney club du jardin de la climatation. | |
|
| |
zion Famous Autist
| Sujet: Re: recrutement Ven 29 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: aaaa Sam 30 Sep - 13:40 | |
| vous allez me faire vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
fds Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 27 Déc - 17:29 | |
| <div><object width="640" height="486"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/6MqsJC7iQEVvFHRi"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6MqsJC7iQEVvFHRi" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="486" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3m38_cascada-everytime-we-touch-video">Cascada - Everytime We Touch (Video)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/julixyde">julixyde</a></i></div> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|