| recrutement | |
|
+4kamikaze Il Perinou Il CuPeD Onitsha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MAriVia Invité
| Sujet: recrutement Mer 20 Sep - 15:52 | |
| Bien bonjour à tous ! Je postule ma candidature chez vous (vous aviez compris je sais). Je tente ma chance même si perrinou a dit que le recrutement est bel et bien fermé (mais euh d'abord c'est parqué recrutement ouvert à la page d'accueil). Je dois d'abord honnêtement vous avouer que j'ai d'abord postulé pour une autre guilde, mais les nombreux vents, la longué periode d'attente avant une réaction (dizaine de jours) et les réponses froides m'ont démotivé. Mais sinon je suis lycéen de 17 ans, mon zoli nom irl est Sam et IG Marivia Vimilina. Je suis rang 7, 450k de baltha, 1 point de gladiateur (wahou ça avance trop vite !). Mes anciennes guildes sont : des guildes pve bidons tout au début (le nom, me souviens plus, je suis rentré le gars il avait une armure à 60 O_o). Puis je suis rentré chez les CFS jusqu'a leur dissolution, les BAO qui étaient un peu morts, les AoF jusqu'à la dissolution, une semaine chez les BoA qui étaient dans la même alliance mais étaient peu actifs, les ViRe (anciens CFS) mais ils ne faisaient que du gvg. Mes horaires : dans la semaine en après-midi et fin d'apres-midi, occasionnellement le soir. Le weekend les deux et pendant les vacances olala je dis même pas. Je suis pas un Kévin parce que je joue à cet horaire là, hein? qui a dit préjugés? Pourquoi votre guilde? Et bien tout simplement parce que j'ai vu certains de vos membres en région fr, que j'ai parfois joué avec certains d'entre eux en pick-up et que je les ai toujours trouvé sympas (sur ts) et d'un bon niveau. J'aime beaucoup le HoH, plus que le gvg mais que je ne met pas de côté pour autant. J'ai cru comprendre que c'étaint la même chose chez vous. J'aimerais désormais me "poser" dans une guilde, marre des dissolutions et co, avoir mon rang 9 mais c'est pas pour demain. J'ai aussi accroché à votre guilde par son nom, je me